Au cœur de DiLeaP : l’hébergement de vidéos

Au cœur de DiLeaP : découvrez l'hébergement de vidéos

Vous connaissez à présent l’histoire de DiLeaP et sa signification. Il est maintenant temps d’entrer dans les détails de la plateforme. Quelles sont les fonctionnalités ? Qu’est-ce qu’il est possible de faire ? Quelle fonctionnalité pour quel usage ?

Dans cette nouvelle série d’articles, nous allons plonger dans la plateforme DiLeaP et détailler ses fonctionnalités.

Commençons aujourd’hui avec l’hébergement de vidéo !

Créez, hébergez, chapitrez, visionnez !

Dans notre offre DiLeaP Media Services, vous avez la possibilité d’héberger vos propres vidéos. En quelques clics, télécharger votre vidéo comme vous le feriez sur n’importe quel site d’hébergement de vidéos. Vous avez peut-être déjà rencontré des difficultés de lecture de vidéos en raison de votre sécurité informatique interne. Avec DiLeaP, hébergez vos vidéos dans un endroit unique et accessible par tous, sans aucun problème de lecture !

Grâce à l’espace gestionnaire, téléchargez vos vidéos et visionnez-les directement dans cet espace afin de tester les différents éléments relatifs à la vidéo. Lorsque vous ajoutez une vidéo dans DiLeaP Media Services, différents traitements se lancent automatiquement : le téléchargement, l’encodage en plusieurs formats puis l’indexation du contenu. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez modifier les paramètres de la vidéo : retravailler et créer des sous-titres, accéder à l’historique des différentes actions liées à la vidéo ou bien encore créer des chapitres.

DiLeaP Media Services

Vos vidéos disponibles dans plus de 60 langues en un clic !

Après avoir hébergé une vidéo sur la plateforme, vous bénéficiez d’une indexation du contenu. À partir de cette indexation, il est possible de créer d’autres langues de sous-titrage. Au total, ce sont plus de 60 langues qui sont disponibles. En un clic et quelques secondes, votre vidéo sera traduite dans la langue que vous souhaitez. Un réel plus si vos collaborateurs sont répartis un peu partout dans le monde. Plus besoin de créer plusieurs vidéos en différentes langues. En quelques minutes, donnez accès aux vidéos à l’ensemble de vos collaborateurs multilingues. Côté plateforme utilisateur, il suffira de choisir la langue désirée dans les sous-titres disponibles de la vidéo. Les sous-titres et la retranscription se changeront automatiquement.

Sous-titres vidéo

Intéressé par cette fonctionnalité ? Testez gratuitement DiLeaP ici ou contactez-nous pour plus d’informations sur nos offres.

You don't have credit card details available. You will be redirected to update payment method page. Click OK to continue.